Construire efficacement son pitch commercial
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
- Présenter efficacement son activité et sa structure en quelques phrases
- Ajuster sa communication en fonction de son interlocuteur et mettre l’accent sur les mots clés
Qui peut suivre cette formation ?
- Toute personne ayant besoin de présenter rapidement son activité, ses points forts
Quels sont les prérequis ?
- Aucun
- Principe d’un pitch efficace
- Vous, votre société, votre offre
- Attentes clients
- Offre proposée
- Points de différenciation
- Règles de construction d’un pitch
- Construire son pitch en quelques phrases impactantes
- Schéma de la communication
- Les différents canaux de communication
- Verbale, non verbale et para-verbale
- Maitrise vs Impact
- Identifier les 10 mots clés du pitch
- Pitcher en mettant en relief les 10 mots clés
Méthodes et moyens pédagogiques :
- Apports théoriques et application pratique
- Supports de cours remis aux stagiaires
En fin de formation, il est remis à chaque participant un questionnaire d’évaluation de la formation et notamment au regard des objectifs visés.
A l’issue de la formation, il sera remis à chaque participant une attestation de fin de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action.