05 55 17 59 80

Stratégie Commerciale et marketing

Marketing opérationnel

21 heures

03-04-18 mai 2021

8h30 – 12h00
13h30 – 17h00

BRIVE

1250 € H.T/ participant

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Exposer les concepts clés du marketing
  • Exposer les grands leviers d’action du marketing
  • Fournir les outils pour faciliter la mise en œuvre d’une démarche marketing

Compétences visées / capacités acquises :

  • Savoir concevoir une offre adaptée aux attentes de ses clients
  • Savoir dresser un plan d’action opérationnel
  • Savoir réaliser un plan de communication pour une entreprise

Qui peut suivre cette formation ?

  • Toute personne en situation de Marketing opérationnel souhaitant approfondir ses pratiques

Quels sont les prérequis ?

  • Aucun
  1. Enjeux et fondamentaux du marketing
  2. Mise en œuvre de la stratégie
  3. Web marketing

Méthodes et moyens pédagogiques :

  • Cours magistral et échanges
  • Cas pratiques

En fin de formation, il est remis à chaque participant un questionnaire d’évaluation de la formation et notamment au regard des objectifs visés.
A l’issue de la formation, il sera remis à chaque participant une attestation de fin de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action.